1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : il vole pour 700 euros de baskets, mais uniquement le pied gauche
1 min de lecture

Toulouse : il vole pour 700 euros de baskets, mais uniquement le pied gauche

Un jeune homme de 21 ans a été interpellé par la police à Toulouse avec plusieurs baskets volées dans son sac. Mais uniquement le pied gauche de chaque modèle.

Une paire de basket (illustration)
Une paire de basket (illustration)
Crédit : Kevin C. Cox / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Le méfait prête à sourire. Un jeune homme de 21 ans semblait s'en être sorti lorsqu'il est arrivé sur une place aux abords du Capitole, à Toulouse. En effet, il venait sans doute de sortir d'un magasin dont il avait dérobé des articles, dans l'une des rues commerçantes autour de la célèbre place de la ville Rose. 

Mais quelques hectomètres plus loin, le suspect de chapardage a été arrêté par la maréchaussée qui a vérifié son sac et y a découvert plusieurs paires de chaussures. Rien d’extraordinaire au premier abord, mais les médias locaux précisent qu'il n'y avait dans le sac que les chaussures gauches des modèles volés.

Aucune explication n'a été fournie pour le moment, et le mystère reste entier quant au choix curieux du jeune homme. L'hypothèse la plus plausible reste qu'il n'aurait pu voler que les chaussures disponibles sur le présentoir. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/