Le méfait prête à sourire. Un jeune homme de 21 ans semblait s'en être sorti lorsqu'il est arrivé sur une place aux abords du Capitole, à Toulouse. En effet, il venait sans doute de sortir d'un magasin dont il avait dérobé des articles, dans l'une des rues commerçantes autour de la célèbre place de la ville Rose.
Mais quelques hectomètres plus loin, le suspect de chapardage a été arrêté par la maréchaussée qui a vérifié son sac et y a découvert plusieurs paires de chaussures. Rien d’extraordinaire au premier abord, mais les médias locaux précisent qu'il n'y avait dans le sac que les chaussures gauches des modèles volés.
Aucune explication n'a été fournie pour le moment, et le mystère reste entier quant au choix curieux du jeune homme. L'hypothèse la plus plausible reste qu'il n'aurait pu voler que les chaussures disponibles sur le présentoir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte