Un amusement d'enfants qui aurait pu virer au drame. Dans la ville de Milwaukee, qui compte plus de 600.000 habitants dans le nord des États-Unis, où l'hiver est souvent rude, un groupe de jeunes adolescents s'amusaient à lancer des boules de neige sur des voitures. Jusqu'à ce que l'un des conducteurs ne réagisse de manière disproportionnée.
"Une des boules de neige a touché une Toyota blanche (…) et le chauffeur de la voiture a tiré sur le groupe d’enfants, touchant les deux victimes", ont indiqué les autorités locales dans un communiqué relayé par Sud Ouest.
Une fille de 12 ans et un garçon de 13 ans ont été blessés, mais sont hors de danger. La police est à la recherche du tireur, qui restait introuvable au moment d'écrire ces lignes. Le média régional rappelle que selon l’organisation Gun Violence Archive, le nombre de personnes touchées par balles est chiffré à 500... depuis début 2020.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte