1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : il se fait tabasser pour avoir refusé de donner une cigarette
1 min de lecture

Toulouse : il se fait tabasser pour avoir refusé de donner une cigarette

VU DANS LA PRESSE - Un employé municipal a été roué de coups sur l'Île du Ramier à Toulouse, après avoir refusé une cigarette à un groupe d'hommes alcoolisés.

Un homme allume une cigarette (illustration).
Un homme allume une cigarette (illustration).
Crédit : AFP / KHALED DESOUKI
Marie Gingault
Marie Gingault

Un employé municipal de Toulouse s'est fait agresser samedi 17 avril, après avoir refusé une cigarette à des hommes alcoolisés. Ces derniers, n'appréciant pas son refus, l'ont alors tabassé. Blessée au visage, la victime a reçu dix jours d'ITT. 

Samedi matin, l'employé s'est fait accoster près du Stadium de Toulouse, sur l'Île du Ramier, par un groupe d'hommes alcoolisés qui lui demandent de leur offrir une cigarette. Mais l'homme refuse, et reçoit en retour de nombreux coups, rapporte 20 Minutes

La victime a rapidement été prise en charge par les secours, qui ont été appelés sur les lieux de l'agression. Dix jours d'ITT (incapacité temporaire de travail) ont été prescrits à l'employé municipal, blessé au visage. La police, qui s'est également rendue sur place, a interpellé deux des agresseurs de 23 et 30 ans et un troisième présumé a été arrêté le lendemain, précisent nos confrères. Tous les trois ont été déférés devant la justice lundi matin. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/