1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hautes-Pyrénées : un couple tabasse un voisin qui s'était plaint de tapage nocturne
1 min de lecture

Hautes-Pyrénées : un couple tabasse un voisin qui s'était plaint de tapage nocturne

À Tarbes, un jeune homme de 18 ans a été tabassé par ses voisins parce qu'il se plaignait de tapage nocturne.

Carte Tarbes
Carte Tarbes
Crédit : RTL
Pierre Griner
Journaliste

Si ce jeune homme estimait passer une mauvaise soirée à cause du bruit que faisaient ses voisins, la matinée a également apporté son lot de désagrément. Un homme de 18 ans, résidant à Tarbes (Hautes-Pyrénées), dans la rue Victor-Hugo, a subi le courroux d'un couple de voisins, dans la matinée du 31 janvier, se faisant tabasser à coups de gourdin. Une confrontation qui lui vaudra tout de même neuf jours d'interruption totale de travail, précise 20 Minutes.

La nuit précédente, agacé une fois de plus par le vacarme en provenance du logement du couple, le jeune homme contacte la police pour se plaindre de tapage nocturne. Ce n'est pas la première fois qu'il a recours aux forces de l'ordre pour signifier à ses voisins, un homme de 25 ans et sa concubine de 21 ans, qu'il s'adonnent à des soirées trop sonores à son goût.
Les policiers se rendent alors sur place pour sermonner le couple tapageur. C'est le lendemain matin que le jeune homme va subir un retour de bâton : les deux voisins, qui ont probablement ruminé leur rancœur toute la nuit, sont venus frapper à sa porte, avant de procéder à un passage à tabac, au moyen d'un gourdin notamment. La police est à nouveau intervenue pour placer le couple en garde à vue.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/