Toulouse : alcoolisé, il mord plusieurs policiers
VU DANS LA PRESSE - Alcoolisé, un jeune homme de 20 ans a mordu plusieurs policiers lors de son interpellation à Toulouse.

Lundi 25 janvier, un homme alcoolisé a mordu plusieurs policiers lors de son arrestation à Toulouse. Âgé de 20 ans, le jeune homme a été interpellé parce qu'il roulait à vive allure sur la commune de Tournefeuille, à l'ouest de la ville rose.
Lorsque les policiers ont tenté de contrôler l'automobiliste, ce dernier a refusé de s'arrêter, entrainant ainsi une course-poursuite avec les forces de l'ordre, qui sont finalement parvenu à le stopper au niveau de Basso Cambo, indiquent nos confrères de 20 Minutes.
Lorsque les fonctionnaires se sont approchés du véhicule, ils ont remarqué que le jeune homme s'était débarrassé d'une capsule de gaz hilarant. Mais le conducteur, loin d'avoir envie de rire avec les policiers, a mordu l'un des agents à la main avant d'en frapper un autre au niveau du visage. Après être parvenus à maîtriser l'automobiliste, ce dernier a été conduit en premier lieu au commissariat avant d'être transféré à l'hôpital en raison de son état alcoolisé.
Sur le trajet, le jeune homme a de nouveau mordu deux agents et tenté de prendre la fuite, en vain. Mardi, il se trouvait toujours en garde à vue. Le syndicat Unité SGP police a fermement dénoncé cette agression.
- Moselle : un homme se suicide après avoir tué ses parents
- Côte-d'Or : un homme appelle les secours 772 fois, les pompiers portent plainte
- Tarn : une élue handicapée retrouvée morte, mordue par deux rottweillers
- Affaire Grégory : la justice autorise les nouvelles expertises ADN demandées par les Villemin