1 min de lecture Haute-Garonne

Toulouse : alcoolisé, il mord plusieurs policiers

VU DANS LA PRESSE - Alcoolisé, un jeune homme de 20 ans a mordu plusieurs policiers lors de son interpellation à Toulouse.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : iStock / Getty Images Plus
Marie Gingault
Marie Gingault

Lundi 25 janvier, un homme alcoolisé a mordu plusieurs policiers lors de son arrestation à Toulouse. Âgé de 20 ans, le jeune homme a été interpellé parce qu'il roulait à vive allure sur la commune de Tournefeuille, à l'ouest de la ville rose. 

Lorsque les policiers ont tenté de contrôler l'automobiliste, ce dernier a refusé de s'arrêter, entrainant ainsi une course-poursuite avec les forces de l'ordre, qui sont finalement parvenu à le stopper au niveau de Basso Cambo, indiquent nos confrères de 20 Minutes. 

Lorsque les fonctionnaires se sont approchés du véhicule, ils ont remarqué que le jeune homme s'était débarrassé d'une capsule de gaz hilarant. Mais le conducteur, loin d'avoir envie de rire avec les policiers, a mordu l'un des agents à la main avant d'en frapper un autre au niveau du visage. Après être parvenus à maîtriser l'automobiliste, ce dernier a été conduit en premier lieu au commissariat avant d'être transféré à l'hôpital en raison de son état alcoolisé.

Sur le trajet, le jeune homme a de nouveau mordu deux agents et tenté de prendre la fuite, en vain. Mardi, il se trouvait toujours en garde à vue. Le syndicat Unité SGP police a fermement dénoncé cette agression.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Haute-Garonne Arrestation Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants