1 min de lecture Police

Toulouse : un automobiliste contrôlé avec 2,2 grammes d'alcool percute un arbre devant la police

Un automobiliste a été contrôlé avec 2,2 grammes d'alcool par litre de sang après avoir percuté un arbre à Toulouse devant la police.

Un agent de la police nationale (illustration).
Un agent de la police nationale (illustration). Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Fin de parcours pour cet automobiliste malchanceux. Lundi 28 décembre, peu avant minuit, un homme a percuté avec son véhicule un arbre à Toulouse. Or, des membres des forces de l'ordre se trouvaient juste derrière l'arbre qui venait de se coucher sur la chaussée. Le conducteur surpris par la présence de la police a alors décidé de prendre la fuite, rapporte le quotidien régional La Dépêche du Midi.

D'après les informations du journal 20minutes, la police a pu interpeller rapidement l'automobiliste. Celui-ci n'a pas pu parcourir une longue distance car sa voiture était accidentée et son taux d'alcoolémie particulièrement élevé. 

L'homme "a été contrôlé avec 2,2 grammes d'alcool par litre de sang". Les forces de l'ordre l'ont placé en garde à vue : le conducteur âgé de 33 ans devra répondre de ses actes devant la justice le 8 février prochain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Police Toulouse Trafic routier
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants