1 min de lecture Faits divers

Strasbourg : un homme mortellement blessé retrouvé chez lui, la PJ saisie

Le corps d'un homme de 42 ans mortellement blessé a été retrouvé à son domicile à Strasbourg et la police judiciaire a été saisie de l'enquête.

Une carte de Strasbourg (illustration)
Une carte de Strasbourg (illustration) Crédit : RTL
benoit
Benoît Collet et AFP

Le parquet de Strasbourg a confirmé la découverte du corps sans vie d'un homme de 42 ans dans son appartement à Strasbourg. Les enquêteurs ont constaté des plaies à plusieurs endroits du corps. Une enquête a été ouverte et confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Strasbourg.

L'homme avait notamment des plaies "à la tête", selon une source proche du dossier, qui indique que la piste de l'homicide est envisagée. Selon le quotidien régional Les Dernières Nouvelles d'Alsace, le corps de cet homme domicilié dans le centre de Strasbourg a été retrouvé le 1er juillet.

Ce sont l'employeuse et la femme de ménage de la victime qui ont donné l'alerte : la femme de ménage ne pouvant enter dans l'appartement, elle est descendue à la supérette où travaillait le quadragénaire, alors que sa patronne tentait en vain de le contacter, étonnée de ne pas voir son employé prendre son service.

Les deux femmes ont alors alerté les secours qui, après avoir forcé la porte, ont découvert le corps sans vie du quadragénaire, gisant sur le sol. Selon les Dernières Nouvelles d'Alsace, des traces de sang étaient également visibles par terre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Strasbourg Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants