48 heures après l'horrible découverte, ce mercredi 13 octobre, d'une femme de 77 ans décapitée chez elle à Agde, un homme a été interpellé. Il s'agit d'un ancien boxeur, qui s’était présenté aux municipales de 2015 sur une liste Front National.
La sœur de cet homme de 51 ans, Brigitte Moulin, ne comprend pas les raisons de son acte : "Je n'arrive pas à y croire, confie-t-elle en larmes, je n'arrête pas de repenser à notre enfance, il a juste un an de moins que moi et s'il est vraiment coupable, je lui en veux, ça c'est sûr", poursuit-elle.
"Je ne peux pas cautionner cela, on s'appelait régulièrement, se souvient-elle. Je suis partagé entre l'envie d'aller le voir mais s'il est vraiment coupable, qu'est ce que je dois lui dire ? C'est horrible, ce matin, quand j'ai entendu l'histoire, je me suis dit que c'était horrible, mais maintenant je pense à mon frère, qu'est ce qui lui est passé par la tête ?", a-t-elle conclut non sans émotions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte