1 min de lecture Faits divers

Toulouse : une fusillade fait un mort et un blessé

Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été tué dans une fusillade à Toulouse. Les coups de feu ont retenti ce lundi 7 septembre au nord de la ville, dans le quartier de Lalande.

Mairie de quartier de Lalande, à Toulouse (31).
Mairie de quartier de Lalande, à Toulouse (31). Crédit : Capture d'écran Google Maps.
Marie Gingault
Marie Gingault et AFP

Une nouvelle fusillade a éclaté à Toulouse, ce lundi 7 septembre au matin. Les coups de feu ont été tirés dans le quartier de Lalande, au nord de la ville rose. Un homme a été mortellement touché par balle et une femme a été blessée. 


Il est aux alentours de 7 heures ce matin, lorsque les pompiers toulousains sont appelés dans le quartier de Lalande, au nord de Toulouse pour venir en aide à deux victimes âgées d'une vingtaine d'années, blessées par balle. Malgré les efforts des secours, un jeune homme a succombé à ses blessures. 

Cette fusillade est la 5ème qui éclate au nord de Toulouse et la troisième mortelle dans ce secteur depuis le 10 août, rappelle La Dépêche. Il s'agit également du 5ème décès par balle depuis le début de l'été.

Comme lors des précédentes fusillades, c'est le service régional de police judiciaire (SRPJ) qui a été saisi de l'enquête. 

Lire la suite
Faits divers Drogue Toulouse
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants