1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : un mort après une violente altercation entre deux frères

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 27 ans a été mortellement blessé par arme blanche dans la commune de Bagnolet lors d'une violente altercation avec son frère cadet, ce vendredi 6 août.

La commune de Bagnolet, en banlieue parisienne

Crédit : Thibaut Déléaz / RTL.fr

Quentin Marchal

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un drame familial est survenu dans la commune de Bagnolet, ce vendredi 6 août. Deux frères âgés d’une vingtaine d’années ont eu une violente altercation générant la mort de l'aîné, poignardé par son cadet. Une enquête a été ouverte pour "homicide volontaire", précise le parquet de Bobigny.

Comme le rapporte Le Parisien, les secours sont intervenus peu avant 16 heures dans l'immeuble où résidaient les deux frères, théâtre de la violente agression. L'auteur du coup fatal a été arrêté par les policiers du commissariat de Montreuil puis placé en garde à vue. Celle-ci a été levée dans la journée avant le placement du jeune homme dans un hôpital psychiatrique.

Sur place, les forces de l'ordre ont constaté plusieurs plaies au niveau du thorax et sur le crâne de la victime, âgée de 27 ans. Les raisons de cette querelle sont encore méconnues et des investigations sont en cours pour essayer de comprendre les circonstances de ce drame.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info