1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : mort d'un octogénaire victime d'actes de torture
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : mort d'un octogénaire victime d'actes de torture

Le corps de la victime de 81 ans, en état de décomposition, avait été découvert le 6 septembre dernier à son domicile situé à Pierrefitte-sur-Seine.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Florine Boukhelifa & AFP

La macabre découverte avait été faite par la belle-fille de la victime. Une information judiciaire pour "homicide volontaire avec actes de torture et de barbarie" a été ouverte lundi à Bobigny après la découverte du cadavre d'un octogénaire à son domicile, a-t-on appris mardi 14 septembre auprès du parquet, confirmant une information du Parisien.

L'homme de 81 ans, dont le corps a été trouvé le 6 septembre dernier en état de décomposition à son domicile situé dans la cité des Poètes, à Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, avait été poignardé et violemment frappé "avec sauvagerie", a précisé le parquet de Bobigny.

L'enquête confiée à un juge d'instruction est ouverte pour "homicide volontaire en bande organisée avec actes de torture et de barbarie" et "association de malfaiteurs". La brigade criminelle de Paris est chargée de l'enquête.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/