La macabre découverte avait été faite par la belle-fille de la victime. Une information judiciaire pour "homicide volontaire avec actes de torture et de barbarie" a été ouverte lundi à Bobigny après la découverte du cadavre d'un octogénaire à son domicile, a-t-on appris mardi 14 septembre auprès du parquet, confirmant une information du Parisien.
L'homme de 81 ans, dont le corps a été trouvé le 6 septembre dernier en état de décomposition à son domicile situé dans la cité des Poètes, à Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, avait été poignardé et violemment frappé "avec sauvagerie", a précisé le parquet de Bobigny.
L'enquête confiée à un juge d'instruction est ouverte pour "homicide volontaire en bande organisée avec actes de torture et de barbarie" et "association de malfaiteurs". La brigade criminelle de Paris est chargée de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte