Un homme de 30 ans a été placé en garde à vue après la mort de son oncle à la suite d'un "conflit familial" durant la nuit de la Saint-Sylvestre. Cette interpellation a eu lieu à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, selon les informations d'une source policière et du parquet de Bobigny.
Suspecté d'être à l'origine de la mort de son oncle de 55 ans qui l'hébergeait, l'homme de 30 ans a été interpellé tôt dans la matinée, dimanche 1er janvier, a indiqué une source policière. Lors de son interpellation, "il a dit qu'il avait fait quelque chose de grave", selon une source proche du dossier.
D'après la source policière, le conflit a débuté après que le quinquagénaire a dit à son neveu qu'il fallait qu'il trouve un autre logement. L'autopsie, prévue lundi 2 janvier, permettra d'éclaircir les causes de la mort, pour l'heure inconnues, a précisé le parquet. L'enquête ouverte pour homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire du département.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.