1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : un homme placé en garde à vue, soupçonné d'avoir tué son oncle
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : un homme placé en garde à vue, soupçonné d'avoir tué son oncle

Un homme a été placé en garde à vue à Noisy-le-Sec, dimanche 1er janvier. Il est soupçonné d'avoir tué son oncle après un conflit familial survenu durant la nuit.

Seine-Saint-Denis : un homme placé en garde à vue, soupçonné d'avoir tué son oncle
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Caroline Frühauf & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme de 30 ans a été placé en garde à vue après la mort de son oncle à la suite d'un "conflit familial" durant la nuit de la Saint-Sylvestre. Cette interpellation a eu lieu à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, selon les informations d'une source policière et du parquet de Bobigny.

Suspecté d'être à l'origine de la mort de son oncle de 55 ans qui l'hébergeait, l'homme de 30 ans a été interpellé tôt dans la matinée, dimanche 1er janvier, a indiqué une source policière. Lors de son interpellation, "il a dit qu'il avait fait quelque chose de grave", selon une source proche du dossier.

D'après la source policière, le conflit a débuté après que le quinquagénaire a dit à son neveu qu'il fallait qu'il trouve un autre logementL'autopsie, prévue lundi 2 janvier, permettra d'éclaircir les causes de la mort, pour l'heure inconnues, a précisé le parquet. L'enquête ouverte pour homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire du département.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte