1 min de lecture

Morbihan : après un double homicide, une troisième personne dans un état grave

Deux personnes ont été tuées près de Lorient, dans le Morbihan, samedi 31 décembre 2022. Une enquête a été ouverte, alors qu'une troisième personne est dans un état grave.

Un véhicule de gendarmerie (Illustration)

Crédit : Philippe LOPEZ / AFP

Caroline Frühauf & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Deux personnes sont mortes après un double homicide, samedi 31 décembre 2022, à Cléguer, un village situé à vingt minutes de Lorient, dans le Morbihan. Une troisième personne est dans un état grave, a indiqué dimanche 1er janvier le parquet de Lorient.

L'enquête a été confiée à la Brigade de recherches de la gendarmerie de Lorient. "Une troisième personne a été hospitalisée dans un état grave", a précisé le parquet qui ne peut pas "communiquer davantage, au regard des exigences de l'enquête en cours".

Selon le journal Ouest-France, la troisième personne serait une femme âgée de 63 ans. Cette dernière a été transportée à l’hôpital du Scorff à Lorient. D'après une information du Télégramme, le drame a eu lieu dans une maison d’un lieu-dit du hameau de L’Enfer, situé à Cléguer, une commune d'un peu plus de 3.000 habitants.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info