Une opération de police qui tourne mal. Ce vendredi 7 octobre, un policier de la Brigade anticriminalité (BAC) a été poignardé par un homme lors d'une intervention pour un différend familial dans un appartement situé à Villemomble, en Seine-Saint-Denis, a appris RTL.
D'après nos informations, l'équipage de la BAC est intervenu suite à un appel pour violences volontaires avec armes au sein d’une famille. Alors que les policiers allaient interpeller l'individu soupçonné d'être armé, ceux-ci se sont trompés de porte. Pendant ce temps, l'auteur des violences est sorti de son appartement et a attaqué les policiers.
L'un d'eux a reçu un coup de couteau et la lame a traversé le gilet par balles et a évité de peu le cœur de l’agent. Sur place, ses collègues lui ont prodigué les premiers secours. Vendredi en début de soirée, le pronostic vital du policier était réservé, toujours selon la même source.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte