Nouveau drame en Seine-Saint-Denis. Un adolescent de 16 ans a été grièvement blessé à la tête à Villepinte en Seine-Saint-Denis après une agression. Victime d'un traumatisme crânien, il a été transporté avec un pronostic vital engagé à l'hôpital Sainte-Anne à Paris.
Les faits se sont déroulés vendredi en fin d'après-midi, l'adolescent, qui n'est pas originaire du département, a été retrouvé inconscient dans la rue à Villepinte. "Les blessures au niveau du crâne sont compatibles avec des objets contondants", a précisé le parquet de Bobigny.
Les circonstances de son agression sont pour l'heure floues mais des caméras de vidéosurveillance montrent un groupe de jeunes le prenant à partie avant les faits.
Une enquête a été ouverte pour "tentative d'homicide volontaire en bande organisée" et confiée à la police judiciaire du département, a indiqué le parquet. Il n'y a pas eu d'interpellation pour l'heure.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.