1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : un adolescent entre la vie et la mort après une agression
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : un adolescent entre la vie et la mort après une agression

Un adolescent de 16 ans a été grièvement blessé ce vendredi à Villepinte en Seine-Saint-Denis après une agression. Son pronostic vital est engagé.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Nouveau drame en Seine-Saint-Denis. Un adolescent de 16 ans a été grièvement blessé à la tête à Villepinte en Seine-Saint-Denis après une agression. Victime d'un traumatisme crânien, il a été transporté avec un pronostic vital engagé à l'hôpital Sainte-Anne à Paris.

Les faits se sont déroulés vendredi en fin d'après-midi, l'adolescent, qui n'est pas originaire du département, a été retrouvé inconscient dans la rue à Villepinte. "Les blessures au niveau du crâne sont compatibles avec des objets contondants", a précisé le parquet de Bobigny. 

Les circonstances de son agression sont pour l'heure floues mais des caméras de vidéosurveillance montrent un groupe de jeunes le prenant à partie avant les faits.

Une enquête a été ouverte pour "tentative d'homicide volontaire en bande organisée" et confiée à la police judiciaire du département, a indiqué le parquet. Il n'y a pas eu d'interpellation pour l'heure.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Actu