1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : une femme nue et brûlée à 40% retrouvée à Stains

Un homme, qui serait en couple avec la victime, a été interpellé par des policiers du commissariat de Stains (Seine-Saint-Denis).

Une voiture de la police municipale (Image d'illustration).

Crédit : Nicolas Guyonnet / Hans Lucas via AFP

Baptiste Marin & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

À Stains (Seine-Saint-Denis), une femme a été retrouvée nue et brûlée à 40% dans la soirée du lundi 17 octobre. La victime a été prise en charge et transportée à l'hôpital Saint-Louis à Paris. Son pronostic vital est engagé, a indiqué le parquet de Bobigny. 

Alors qu'une détonation et un départ d'incendie sur une voiture ont été constatés peu après 21h, plusieurs policiers du commissariat de Stains se sont rendus à l'endroit de la scène. Les forces de l'ordre ont alors découvert une femme nue à proximité du véhicule. Elle présentait d'importantes brûlures sur tout le corps.

Un homme, "fortement alcoolisé" et possiblement en couple avec la victime, a été interpellé par des policiers du commissariat de la ville. Il se trouvait près de la scène et a "tenté de se débarrasser d'un briquet", a précisé une source proche de l'enquête. Les enquêteurs ont trouvé deux bonbonnes de protoxyde d'azote et un bidon d'essence calciné dans le véhicule. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info