À Stains (Seine-Saint-Denis), une femme a été retrouvée nue et brûlée à 40% dans la soirée du lundi 17 octobre. La victime a été prise en charge et transportée à l'hôpital Saint-Louis à Paris. Son pronostic vital est engagé, a indiqué le parquet de Bobigny.
Alors qu'une détonation et un départ d'incendie sur une voiture ont été constatés peu après 21h, plusieurs policiers du commissariat de Stains se sont rendus à l'endroit de la scène. Les forces de l'ordre ont alors découvert une femme nue à proximité du véhicule. Elle présentait d'importantes brûlures sur tout le corps.
Un homme, "fortement alcoolisé" et possiblement en couple avec la victime, a été interpellé par des policiers du commissariat de la ville. Il se trouvait près de la scène et a "tenté de se débarrasser d'un briquet", a précisé une source proche de l'enquête. Les enquêteurs ont trouvé deux bonbonnes de protoxyde d'azote et un bidon d'essence calciné dans le véhicule.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte