1 min de lecture Faits divers

Seine-et-Marne : un père suspecté d’avoir filmé sa fille nue dans la salle de bains

VU DANS LA PRESSE - Un père de famille d'une cinquantaine d'années a été placé sous contrôle judiciaire pour avoir filmé sa fille de 19 ans à son insu sous la douche, ainsi que ses copines.

Le Tribunal de Melun
Le Tribunal de Melun Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

Sa fille et ses copines ont déposé plainte. Un père de famille quinquagénaire est accusé d'avoir placé une caméra dans la salle de bains de son domicile afin de filmer sa fille de 19 ans sous la douche. Il observait également ses copines lorsqu'elles étaient invitées. Le père a été déféré au parquet de Melun mardi 30 juin.
D'après Le Parisien, ses actes ont été découverts samedi dernier dans la soirée. Dans sa résidence à Saint-Fargeau-Ponthierry, le quinquagénaire a été surpris par les membres de la famille en train de rentrer systématiquement dans la salle de bains lorsque sa fille en sortait. Une caméra était bien présente dans la pièce. Sa fille a déposé plainte dès le lendemain avec ses amies, rapporte le quotidien.

L'homme a été placé en garde à vue dès dimanche et a reconnu les vidéos qu'il regardait ensuite à l'abri des regards pendant plusieurs mois. Le Parisien précise que le père de famille a nié avoir touché sa fille et ses copines lorsqu'elles dormaient au domicile. Dans leur enquête, le sûreté urbaine de Melun a découvert que l'homme figurait sur le fichier des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes (Fijaisv). Le quinquagénaire avait déjà été condamné il y a quelques années pour agression sexuelle sur sa fille aînée, qui a quitté le foyer familial depuis. 

L'enquête se poursuit. Pendant ce temps, l'homme a l'interdiction de retourner à son domicile a confirmé a procureur de la République de Melun, Béatrice Angelelli.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-et-Marne Agression sexuelle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants