1 min de lecture Faits divers

Savoie : un homme avoue le meurtre de sa compagne

À Chambéry (Savoie), un quadragénaire a reconnu avoir tué sa compagne. La victime avait été retrouvée morte le week-end dernier dans les sous-sols de leur immeuble.

Un panneau à l'entrée de la ville de Chambéry (illustration)
Un panneau à l'entrée de la ville de Chambéry (illustration) Crédit : Capture - Google maps
valentin
Valentin Deleforterie et AFP

Après avoir avoué le meurtre de sa compagne au cours d'une dispute, un quadragénaire a été placé en garde en vue mardi 27 octobre à Chambéry, en Savoie. L'homme "sera déféré dans l'après-midi" et probablement mis en examen, a indiqué Pierre-Yves Michau, le procureur de la République de Chambéry.

L'homme de 45 ans a avoué avoir frappé et étranglé sa compagne, "samedi vers 15h30, lors d'une violente dispute qui a dégénéré", a ajouté le procureur. La victime, âgée de 47 ans, a ensuite été enroulée dans une bâche dans les caves de la résidence du couple. C'est dans ces sous-sols qu'un voisin a découvert le corps, avant d'alerter la police.

Dans un premier temps, le suspect avait indiqué à la police qu'à sa connaissance, sa compagne était partie à Grenoble. Il affirmait ne plus avoir de nouvelles d'elle depuis. Ce meurtre est le 60e féminicide présumé depuis le début de l'année, d'après un décompte de l'AFP. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Savoie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants