1 min de lecture Faits divers

Seine-et-Marne : un septuagénaire interpellé par le Raid après avoir tué une femme

Un homme de 73 ans s'était retranché à son domicile d'Émerainville dimanche soir, après avoir tiré sur son voisin et tué une amie de ce dernier.

Un policier du RAID (illustration)
Un policier du RAID (illustration) Crédit : SIPA
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Un septuagénaire a été interpellé par le Raid à son domicile d'Émerainville en Seine-et-Marne dimanche soir après avoir tiré sur son voisin et une amie de ce dernier, tuée sur le coup, a appris l'AFP de sources proches de l'enquête.

Aux alentours de 19h, cet homme de 73 ans, qui a purgé une lourde peine de prison pour braquage, a tiré à plusieurs reprises, blessant gravement son voisin, selon l'une de ces sources. Il a été hospitalisé mais son pronostic vital n'est pas engagé, selon ces sources. L'amie de ce dernier, âgée de 59 ans et touchée par deux balles à la tête, était décédée à l'arrivée des secours

À 22H30, le Raid est parvenu à interpeller le tireur, qui s'était retranché à son domicile avec sa compagne. Un large périmètre de sécurité avait été mis en place et la mairie avait demandé sur Facebook aux habitants d’éviter de circuler dans le quartier, le temps de l’intervention des forces de l’ordre. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtres Raid
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants