1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : un automobiliste alcoolisé fauche plusieurs tables d'une terrasse
1 min de lecture

Marseille : un automobiliste alcoolisé fauche plusieurs tables d'une terrasse

VU DANS LA PRESSE - Un automobiliste fortement alcoolisé a percuté plusieurs tables en terrasses sur le boulevard Chave à Marseille, faisant deux blessés légers.

Une vue de la ville de Marseille (illustration)
Une vue de la ville de Marseille (illustration)
Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste

Plus de peur que de mal. Un automobiliste a fauché plusieurs tables situées en terrasse sur le boulevard Chave, dans le 5e arrondissement à Marseille ce vendredi 29 mai. L'homme au volant était fortement alcoolisé. Deux blessés légers sont tout de même à déplorer.

Juste avant le début du couvre-feu, des dizaines de clients d'un restaurant marseillais ont vu une voiture foncer sur eux par un automobiliste qui tentait de faire un demi-tour sur une voie à sens unique. Heureusement, les dégâts sont principalement matérielsrapporte France Bleu Provence. Sans une jardinière qui séparait la terrasse de la route, un drame a pu être évité.

L'homme à l'origine de l'incident est originaire de Charente-Maritime et âgé de 23 ans, ont rapporté nos confrères. Il a tenté de prendre la fuite mais a rapidement été rattrapé par des policiers qui ont procédé à un test d'alcoolémie. L'automobiliste avait un gramme dans le sang, précise France Bleu. Il a été placé en cellule de dégrisement avant de pouvoir s'exprimer aux forces de l'ordre.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/