Une probabilité pourtant infime. L'Institut national des Sports du Salvador (INDES) a annoncé le vendredi 19 mars, le décès de Katherine Diaz, membre de la sélection salvadorienne de surf. Cette dernière a perdu la vie, foudroyée, lors d'un entraînement sur une plage du sud-ouest du pays.
Selon l'INDES, l'athlète, membre de l'équipe nationale féminine de surf, devait prochainement participer à des compétitions internationales. "Nous sommes très attristés par ce décès", a affirmé Yamil Bukele, le président de l'Institut, sur Twitter. "Je me joins à la douleur qui accable sa famille", a-t-il poursuivi.
L'accident s'est produit alors que la jeune femme âgée de 22 ans s'entraînait au bord de la plage d'El Tunco, au large de l'océan Pacifique. D'après la presse locale, Katherine Diaz aurait été touchée par la foudre à sa sortie de l'eau, tandis qu'un orage se levait.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte