2 min de lecture Faits divers

Saint-Étienne : une femme étranglée par son robot-cuiseur en préparant un gâteau

Une femme de 58 ans a coincé son foulard dans son robot-cuiseur. C’est son fils qui a prévenu les secours.

La ville de Saint-Étienne
La ville de Saint-Étienne Crédit : RTL
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Accident domestique tragique ce dimanche matin 10 novembre à Saint-Étienne (Loire). Une femme âgée de 58 ans est morte étranglée par son auto-cuiseur. La mère et son fils cuisinaient ensemble un gâteau quand le foulard de la quinquagénaire s’est coincé dans son robot ménager, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police.

Les secours ont été appelés vers 10h par le fils de la victime, âgé de 15 ans, qui se trouvait  à ses côtés, dans l’appartement de sa mère. Ces derniers lui ont conseillé de couper l’alimentation électrique du robot multi-cuiseur et de trancher le foulard porté par sa mère, précise-t-on de même source.

À leur arrivée, les pompiers et le Samu ont essayé de ranimer l’accidentée, en vain. La marque de l’appareil n’a pas été communiquée par les autorités. 

La rédaction vous recommande

Vers 10 heures, les secours ont été appelés par le fils de la victime, âgé de 15 ans, qui se trouvait à ses côtés dans l’appartement au moment de l’accident domestique. Les pompiers et le Samu ont vainement tenté de ranimer la quinquagénaire.
Avant leur arrivée, l’adolescent avait, sur les conseils des secours, coupé l’alimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère, précise-t-on de mêmes sources.
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’accident est survenu alors que la quinquagénaire confectionnait dans sa cuisine un gâteau avec son fils, à l’aide d’un robot multi-cuiseur électrique, dont la marque n’a pas été précisée.

Lire la suite
Faits divers Saint-Etienne Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants