1 min de lecture People

BTS : Jungkook, la star du groupe de K-pop, s'excuse après avoir causé un accident

La voiture de la star de K-pop est entrée en collision le 2 novembre 2019 avec un taxi à Séoul (Corée du Sud).

Jungkook, chanteur et danseur du groupe sud-coréen BTS
Jungkook, chanteur et danseur du groupe sud-coréen BTS Crédit : Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et AFP

Jungkook a fait amende honorable. Le 4 novembre 2019, la star membre du groupe BTS, LE groupe de K-pop qui cartonne dans le monde entier, s'est excusé, via son agence, après avoir causé un accident de voiture.

Les faits remontent au samedi 2 novembre 2019. La voiture de Jungkook, 22 ans, a heurté un taxi dans Séoul (Corée du Sud). Le chauffeur du véhicule et la star ont été "légèrement blessés" au cours de l'accrochage, rapporte la police selon le média américain NBC News. "Ils ont échappé à des séquelles plus graves", explique Big Hit Entertainment, l'agence du groupe BTS dans un communiqué officiel. Un responsable de l'Agence nationale de la police a indiqué à l'AFP que la star n'était pas sous l'emprise d'alcool au moment de l'accident. Cependant, la nature de l'infraction commise n'a pas été communiquée.

"Immédiatement après l'accident, Jungkook a admis qu'il avait enfreint le code de la route (...) et a conclu un règlement à l'amiable avec la victime", poursuit l'agence Big Hit Entertainment, avant de conclure : "Nous nous excusons encore une fois auprès de la victime. Nous nous excusons également auprès des fans pour leur avoir causé des soucis". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Musique Corée du Sud
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants