En Direct
1 min de lecture
Jungkook, chanteur et danseur du groupe sud-coréen BTS
Crédit : Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Jungkook a fait amende honorable. Le 4 novembre 2019, la star membre du groupe BTS, LE groupe de K-pop qui cartonne dans le monde entier, s'est excusé, via son agence, après avoir causé un accident de voiture.
Les faits remontent au samedi 2 novembre 2019. La voiture de Jungkook, 22 ans, a heurté un taxi dans Séoul (Corée du Sud). Le chauffeur du véhicule et la star ont été "légèrement blessés" au cours de l'accrochage, rapporte la police selon le média américain NBC News. "Ils ont échappé à des séquelles plus graves", explique Big Hit Entertainment, l'agence du groupe BTS dans un communiqué officiel. Un responsable de l'Agence nationale de la police a indiqué à l'AFP que la star n'était pas sous l'emprise d'alcool au moment de l'accident. Cependant, la nature de l'infraction commise n'a pas été communiquée.
"Immédiatement après l'accident, Jungkook a admis qu'il avait enfreint le code de la route (...) et a conclu un règlement à l'amiable avec la victime", poursuit l'agence Big Hit Entertainment, avant de conclure : "Nous nous excusons encore une fois auprès de la victime. Nous nous excusons également auprès des fans pour leur avoir causé des soucis".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte