Un homme de 33 ans a tué son épouse à coups de couteau devant leur enfant de deux ans ce dimanche 27 décembre à Saint-Étienne. "Ce père de famille, inconnu de la justice, a appelé les pompiers vers 15h après avoir porté deux coups de couteau à son épouse de 32 ans qui est décédée, atteinte au coeur", a déclaré André Merle, procureur adjoint de la République de Saint-Étienne, confirmant des informations du quotidien Le Progrès.
Prévenue par les secours, la police a interpellé cet homme dans l'appartement du couple, situé à proximité du palais de Justice de Saint-Étienne. Après avoir reçu des points de suture pour le coup de couteau qu'il s'était apparemment porté lui-même au niveau du cou, il a été jugé en mesure d'être placé en garde à vue.
L'enfant de deux ans, qui était présent dans l'appartement au moment du drame, a quant à lui été confié à un oncle de la famille. L'enquête qui devra établir les circonstances et le mobile de cet homme, apparemment inséré socialement, a été confiée à la Sûreté départementale de la Loire.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.