1 min de lecture Faits divers

Nantes : une mère en garde à vue après avoir laissé seul son enfant de 5 ans

VU DANS LA PRESSE - La police a découvert l'enfant vers deux heures du matin, dans la nuit de samedi à dimanche 27 décembre. Il était seul au domicile familial.

La police municipale (illustration)
La police municipale (illustration) Crédit : Fred TANNEAU / AFP
Florine Boukhelifa Journaliste

Dans la nuit de samedi à dimanche 27 décembre vers deux heures du matin, la police s'est rendue dans le quartier de la Bottière, à Nantes. Les forces de l'ordre avaient été alertées qu'un enfant de cinq ans se trouvait seul au domicile familial.

Arrivés sur place, les agents découvrent que la mère de famille, âgée de trente ans, vient tout juste de rentrer. Visiblement alcoolisée et sous l'emprise de médicaments, elle a immédiatement été emmenée au poste de police. Aucun détail sur le sexe de l'enfant ou sur la personne qui a alerté les autorités n'a été dévoilé.

Selon les informations rapportées par Ouest-France, la mère est déjà connue pour des faits similaires. Placée en cellule de dégrisement, puis en garde à vue pour délaissement de mineur, son enfant à quant à lui été placé dans une structure d'accueil.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nantes Parents
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants