1 min de lecture Couteau

Nord : un homme tué de plusieurs coups de couteau

Un homme de 38 ans a été tué ce dimanche à Hazebrouck dans le Nord, de plusieurs coups de couteau.

Un sapeur-pompier (illustration)
Un sapeur-pompier (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Les pompiers ont indiqué la mort d'un homme ce dimanche 13 décembre au soir à Hazebrouck dans le Nord. La victime âgée de 37 ans est décédée des suites de plusieurs coups de couteau. La police privilégie à ce stade une transaction en lien avec un trafic de stupéfiants qui a mal tourné.

Selon les sapeurs pompiers, appelés vers 18h30 pour deux personnes blessées par arme blanche boulevard l'Abbé Lemire, la victime est morte sur place. Une autre personne, de 35 ans, légèrement blessée, a été transportée à l'hôpital. Selon la Voix du Nord, l'agresseur aurait pu s'enfuir en train, la gare étant située tout près des lieux du crime.

Le quotidien local précise que le dispositif de la BAC a été renforcé et que le suspect était activement recherché dimanche soir. Les protagonistes de cette rixe sont tous connus des services de police dans des affaires de stupéfiants poursuit la VDN qui précise qu'"aucune trace de drogue n’a été découverte sur place". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Couteau Faits divers Nord
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants