Poignardé en pleine rue. Un homme de 29 ans, grièvement blessé d'un coup de couteau dans une rue de Saint-Étienne dimanche 29 mars au soir, est décédé sur place des suites de ses blessures, a-t-on appris lundi de sources policière et judiciaire.
Appelés peu avant 19 heures, les sapeurs-pompiers et le Samu ne sont pas parvenus à sauver cet homme qui avait reçu un coup de couteau au thorax, atteignant un organe vital. Lorsque les secours sont arrivés dans le quartier Valbenoite, la victime gisait sur la chaussée et l'auteur du coup mortel avait pris fuite.
"Cet homme, originaire du Bénin, n'était pas connu de la justice", a déclaré à l'AFP David Charmatz, procureur de la République à Saint-Étienne. Personne n'avait été interpellé lundi 30 mars au matin dans le cadre de l'enquête confiée à la police judiciaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte