1 min de lecture Incendie

Saint-Étienne : deux septuagénaires tués dans l’incendie de leur maison

Malgré l'intervention des secours peu avant 23h ce dimanche 9 février, les deux occupants de la maison située dans la commune de Rochetaillée n'ont pas survécu.

Une carte de Saint-Étienne (illustration)
Une carte de Saint-Étienne (illustration) Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Deux septuagénaires sont décédés dans la nuit de ce dimanche 9 au lundi 10 février dans l’incendie de leur domicile située dans la commune de Rochetaillée, à moins de 10 kilomètres au sud-est de Saint-Etienne, a-t-on appris auprès des pompiers. 

Alertés par le voisinage, les secours sont intervenus peu avant 23h et ont ainsi permis d’éviter la propagation de l’incendie aux maisons voisines. Les corps des occupants de cette maison, construite sur plusieurs niveaux et dont la toiture s’est effondrée, ont été retrouvés sans vie sous les décombres. Les deux victimes, un homme et une femme, étaient âgées de 70 ans.

Une quarantaine de pompiers ont été sollicités afin de venir à bout des flammes. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine du sinistre. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Incendie Maison Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants