1 min de lecture Seine-Saint-Denis

Saint-Denis : une rixe fait quatre blessés dont un policier

Une rixe a éclaté près du marché de Saint-Denis ce dimanche 27 septembre. L'un des policiers mobilisés sur place a été poignardé à la cuisse à plusieurs reprises.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Un policier a été blessé par arme blanche lors d'une intervention au marché de Saint-Denis. Alors qu'il tentait de mettre fin à une rixe avec ses coéquipiers, le fonctionnaire a été touché à la cuisse de plusieurs coups de couteau, selon BFM-TV et Le Parisien. Deux autres individus ont été blessés. 

Ce dimanche 27 septembre en début d'après-midi, une rixe à l'arme blanche a éclaté entre trois hommes près du marché de Saint-Denis, au niveau de l'arrêt de tramway 5. Alertés, les policiers de la BAC (brigade anti-criminalité) sont intervenus sur les lieux afin de mettre fin à la bagarre. 

À leur arrivée, la tension est montée d'un cran et l'un des fonctionnaires de police a été poignardé à plusieurs reprises dans la cuisse, rapporte BFMTV. En riposte, ses coéquipiers ont alors ouvert le feu sur les individus. Deux hommes ont ainsi été blessés par balle, tandis qu'un autre a été blessé à arme blanche. 

Sur plusieurs vidéos diffusées sur le réseaux sociaux, on voit un homme à terre, encerclé par les policiers. Neutralisé, l'agresseur serait gravement blessé, selon Le Parisien.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Saint-Denis Saint-Denis Rixe
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants