La gendarmerie nationale a été endeuillée par un drame, ce samedi 26 septembre. Joachim Kaczmarek, un jeune sous-officier de gendarmerie de la brigade de proximité de Roissel, une commune située dans le département de la Somme, est décédé dans l'exercice de ses fonctions, rapporte la gendarmerie nationale dans un communiqué.
Le jeune membre des forces de l'ordre suivait un stage de formation motocycliste depuis le lundi 7 septembre à Fontainebleau, en Seine-et-Marne. Le jeudi 24 septembre, l'homme de 26 ans a chuté puis percuté une voiture qui arrivait en sens inverse, alors qu'il effectuait un exercice d'instruction sur une route départementale.
Grièvement blessé, le gendarme avait été évacué par hélicoptère vers l'hôpital militaire Percy, à Clamart. Il a finalement succombé à ses blessures deux jours plus tard, dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 septembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte