Les faits se sont déroulés sur le pont d'Iéna, à Paris. Une voiture a chuté dans la Seine dans la nuit de vendredi à samedi 26 septembre. Trois personnes qui voyageaient à bord sont en urgence absolue, après avoir été secourues par les pompiers. Leur pronostic vital est engagé.
Arrivés au petit matin, les secours ont pratiqué des massages cardiaques mais "trois personnes étaient en arrêt cardio-respiratoire". Elles ont été transportées à l'hôpital, selon les pompiers. "Une personne à bord du véhicule a réussi à s'en sortir", a-t-on indiqué de même source. "La voiture avait passé une partie de la nuit sur la zone, près du pont de Iéna" avant l'accident, selon les pompiers. "En repartant, elle a tapé un poteau d'amarrage et est tombée à l'eau".
Selon les informations du Parisien, les victimes sont "âgées d'une vingtaine ou d'une trentaine d'années maximum". Les pompiers de Paris disent avoir recherché une cinquième personne qui, selon les témoins, se serait elle aussi trouvée à l'intérieur, mais sans succès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte