1 min de lecture Faits divers

Paris : trois personnes en urgence absolue après la chute d'une voiture dans la Seine

Samedi 26 septembre au matin, une voiture est tombée dans la Seine. Trois personnes qui se trouvaient à l'intérieur sont en arrêt cardio-respiratoire.

Une photo de la Seine prise du pont d'Iéna à Paris.
Une photo de la Seine prise du pont d'Iéna à Paris. Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Marie Zafimehy
Marie Zafimehy
et AFP

Les faits se sont déroulés sur le pont d'Iéna, à Paris. Une voiture a chuté dans la Seine dans la nuit de vendredi à samedi 26 septembre. Trois personnes qui voyageaient à bord sont en urgence absolue, après avoir été secourues par les pompiers. Leur pronostic vital est engagé.

Arrivés au petit matin, les secours ont pratiqué des massages cardiaques mais "trois personnes étaient en arrêt cardio-respiratoire". Elles ont été transportées à l'hôpital, selon les pompiers. "Une personne à bord du véhicule a réussi à s'en sortir", a-t-on indiqué de même source. "La voiture avait passé une partie de la nuit sur la zone, près du pont de Iéna" avant l'accident, selon les pompiers. "En repartant, elle a tapé un poteau d'amarrage et est tombée à l'eau". 

Selon les informations du Parisien, les victimes sont "âgées d'une vingtaine ou d'une trentaine d'années maximum". Les pompiers de Paris disent avoir recherché une cinquième personne qui, selon les témoins, se serait elle aussi trouvée à l'intérieur, mais sans succès. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris Seine
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants