1 min de lecture

Reims : un homme mis en examen et incarcéré pour un meurtre au couteau

L'agresseur était déjà connu des services de police pour "infraction à la législation sur les stupéfiants, sur les chiens dangereux, sur les armes, infractions routières et pour des faits de violence et outrage".

La ville de Reims, dans la Marne

Crédit : RTL

Marie Gingault & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme, soupçonné d'avoir tué un employé de restauration le 17 juillet dernier, a été mis en examen et écroué ce mardi, a annoncé le procureur de la République de Reims. Le prévenu était déjà connu des services de police.

La victime, un Tunisien de 41 ans employé dans un restaurant, a été violemment agressée dans la rue, peu avant 1h00 du matin tandis "qu'ils se croisaient à pied" avec son agresseur, a précisé le procureur de Reims Matthieu Bourrette. Le quadragénaire était décédé quelques jours plus tard de ses blessures, le 23 juillet.

Grâce aux investigations menées par les enquêteurs et à l'exploitation des images de vidéosurveillance, l'individu a pu être identifié et arrêter à son domicile lundi 26 juillet. Le suspect, déjà "sanctionné à 9 reprises entre 2004 et 2014 pour des faits d'infraction à la législation sur les stupéfiants, sur les chiens dangereux, sur les armes, pour des infractions routières et pour des faits de violence et outrage" a "refusé de répondre à une seule question des enquêteurs", a ajouté le procureur.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info