Un homme, soupçonné d'avoir tué un employé de restauration le 17 juillet dernier, a été mis en examen et écroué ce mardi, a annoncé le procureur de la République de Reims. Le prévenu était déjà connu des services de police.
La victime, un Tunisien de 41 ans employé dans un restaurant, a été violemment agressée dans la rue, peu avant 1h00 du matin tandis "qu'ils se croisaient à pied" avec son agresseur, a précisé le procureur de Reims Matthieu Bourrette. Le quadragénaire était décédé quelques jours plus tard de ses blessures, le 23 juillet.
Grâce aux investigations menées par les enquêteurs et à l'exploitation des images de vidéosurveillance, l'individu a pu être identifié et arrêter à son domicile lundi 26 juillet. Le suspect, déjà "sanctionné à 9 reprises entre 2004 et 2014 pour des faits d'infraction à la législation sur les stupéfiants, sur les chiens dangereux, sur les armes, pour des infractions routières et pour des faits de violence et outrage" a "refusé de répondre à une seule question des enquêteurs", a ajouté le procureur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte