1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Reims : un homme mis en examen et incarcéré pour un meurtre au couteau
1 min de lecture

Reims : un homme mis en examen et incarcéré pour un meurtre au couteau

L'agresseur était déjà connu des services de police pour "infraction à la législation sur les stupéfiants, sur les chiens dangereux, sur les armes, infractions routières et pour des faits de violence et outrage".

La ville de Reims, dans la Marne
La ville de Reims, dans la Marne
Crédit : RTL
Marie Gingault & AFP

Un homme, soupçonné d'avoir tué un employé de restauration le 17 juillet dernier, a été mis en examen et écroué ce mardi, a annoncé le procureur de la République de Reims. Le prévenu était déjà connu des services de police.

La victime, un Tunisien de 41 ans employé dans un restaurant, a été violemment agressée dans la rue, peu avant 1h00 du matin tandis "qu'ils se croisaient à pied" avec son agresseur, a précisé le procureur de Reims Matthieu Bourrette. Le quadragénaire était décédé quelques jours plus tard de ses blessures, le 23 juillet.

Grâce aux investigations menées par les enquêteurs et à l'exploitation des images de vidéosurveillance, l'individu a pu être identifié et arrêter à son domicile lundi 26 juillet. Le suspect, déjà "sanctionné à 9 reprises entre 2004 et 2014 pour des faits d'infraction à la législation sur les stupéfiants, sur les chiens dangereux, sur les armes, pour des infractions routières et pour des faits de violence et outrage" a "refusé de répondre à une seule question des enquêteurs", a ajouté le procureur.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/