1 min de lecture

Roubaix : un homme retrouvé mort par balles dans un parc

Un homme a été retrouvé mort dans la soirée du lundi 26 juillet, dans un parc à Roubaix.

Un brassard de police (illustration)

Crédit : THOMAS COEX / AFP

Charlotte Diry & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est aux alentours de 20 heures, lundi 26 juillet, à Roubaix, que les policiers ont découvert un corps sans vie, partiellement dévêtu et non identifié pour le moment. Une enquête pour "homicide" a été ouverte. 

Mort par balles, dix douilles de 9 millimètres ont été retrouvées sur place, comme l'indique une source policière. "Nous sommes intervenus pour un homme blessé par balles au niveau du parc Barbieux à Roubaix et à l'arrivée des secours la victime a été déclarée décédée par le médecin Smur", ont indiqué les pompiers, confirmant que l'homme, qui serait âgé de 40 ans, a été retrouvé "partiellement dévêtu".  

"Des recherches sont en cours pour l'identifier. La victime présente plusieurs blessures par arme à feu. Une autopsie est prévue jeudi prochain", a indiqué le parquet de Lille, affirmant qu'une enquête avait été ouverte pour homicide et confiée à la police judiciaire. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info