1 min de lecture
Des policiers inspectent le tour d'une voiture abandonnée le 1er juillet 2018 par Redoine Faïd
Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il était l'homme le plus recherché de France. Redoine Faïd a été interpellé ce mercredi 3 octobre vers 4 heures du matin dans sa ville d'origine, à Creil (Oise). La cavale du roi de la belle aura duré trois mois et s'est achevée à 100 km de la prison dont il s'est évadé en hélicoptère, la maison d'arrêt de Réau (Seine-et-Marne).
Selon nos informations, la femme considérée comme la logeuse de Redoine Faïd serait en réalité une ancienne adjointe de sécurité de la ville de Creil. C'est dans ce qui est considéré comme son domicile, que les enquêteurs de la police judiciaire ont arrêté le multirécidiviste.
Son frère Rachid et deux de ses neveux ont également été interpellés. L’enquête va devoir démontrer quels étaient les liens entre Redoine Faïd et cette femme qui n’était plus adjointe de sécurité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte