1 min de lecture Faits divers

Redoine Faïd : voici à quoi ressemble le braqueur après trois mois de cavale

PHOTO RTL - Redoine Faïd, visiblement amaigri, a été arrêté par les forces de l'ordre, mercredi 3 octobre à Creil dans l'Oise, trois mois après son évasion de prison.

Redoine Faïd lors de son interpellation mercredi 3 octobre 2018
Redoine Faïd lors de son interpellation mercredi 3 octobre 2018 Crédit : DR
Olivier Boy
Olivier Boy et Claire Gaveau

Fin de cavale pour Redoine Faïd. Trois mois après sa rocambolesque évasion de la prison de Réau, en Seine-et-Marne, le fugitif le plus recherché de France a été arrêté vers 4 heures du matin ce mercredi 3 octobre.

Et c'est un Redoine Faïd visiblement amaigri qui a été interpellé par la Brigade de recherches et d'intervention (BRI) et l'Office central de lutte contre le crime organisé.

L'intervention des forces de l'ordre, qui s'est passée sans incident selon les autorités, a eu lieu dans un grand appartement situé au quatrième étage d'un petit immeuble du quartier HLM du Moulin.

Six autres personnes ont également été arrêtées, dont quatre avec lui dans l'appartement : l'un de ses frères, Rachid Faïd, deux de ses neveux et la "logeuse", selon des sources policières. Deux autres complices ont été interpellés en région parisienne, selon les même sources. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Redoine Faïd
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants