1 min de lecture

Redoine Faïd : voici à quoi ressemble le braqueur après trois mois de cavale

Info RTL PHOTO RTL - Redoine Faïd, visiblement amaigri, a été arrêté par les forces de l'ordre, mercredi 3 octobre à Creil dans l'Oise, trois mois après son évasion de prison.

Redoine Faïd lors de son interpellation, le mercredi 3 octobre 2018.

Crédit : DR

Olivier Boy & Claire Gaveau

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Fin de cavale pour Redoine Faïd. Trois mois après sa rocambolesque évasion de la prison de Réau, en Seine-et-Marne, le fugitif le plus recherché de France a été arrêté vers 4 heures du matin ce mercredi 3 octobre.

Et c'est un Redoine Faïd visiblement amaigri qui a été interpellé par la Brigade de recherches et d'intervention (BRI) et l'Office central de lutte contre le crime organisé.

L'intervention des forces de l'ordre, qui s'est passée sans incident selon les autorités, a eu lieu dans un grand appartement situé au quatrième étage d'un petit immeuble du quartier HLM du Moulin.

Six autres personnes ont également été arrêtées, dont quatre avec lui dans l'appartement : l'un de ses frères, Rachid Faïd, deux de ses neveux et la "logeuse", selon des sources policières. Deux autres complices ont été interpellés en région parisienne, selon les même sources. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info