En mars 2020, Isabelle et Patrick Balkany avaient été condamnés pour fraude fiscale par la cour d'appel de Paris, assortie d'une peine de trois ans de prison. Le placement sous bracelet électronique d'Isabelle Balkany avait été révoqué par la justice en février 2022, ce qui signifiait une incarcération.
"Je veux juste dormir, DORMIR", avait écrit début février sur Twitter Isabelle Balkany, après avoir avalé "des quantités importantes de son traitement habituel", qui ont provoqué son hospitalisation. Ce dimanche, l'AFP a appris d'une source proche du dossier, qu'elle était sortie de l'hôpital samedi. Elle se trouve en "convalescence" à son domicile à Giverny dans l'Eure.
Interrogé par l'AFP, son avocat Pierre-Olivier Sur n'a pas souhaité confirmer cette information, "pour trois raisons : le secret professionnel d'avocat, le secret médical et une exigence de dignité". En fonction de son état de santé, l'ancienne première adjointe de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), âgée de 74 ans, devrait être convoquée prochainement par la justice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte