1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Quatre mois après sa tentative de suicide, Isabelle Balkany est sortie de l'hôpital
1 min de lecture

Quatre mois après sa tentative de suicide, Isabelle Balkany est sortie de l'hôpital

Hospitalisée depuis sa tentative de suicide en février dernier, Isabelle Balkany est sortie de l'hôpital samedi et est en "convalescence" à son domicile à Giverny.

Isabelle Balkany, le 15 avril 2019
Isabelle Balkany, le 15 avril 2019
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
William Vuillez & AFP

En mars 2020, Isabelle et Patrick Balkany avaient été condamnés pour fraude fiscale par la cour d'appel de Paris, assortie d'une peine de trois ans de prison. Le placement sous bracelet électronique d'Isabelle Balkany avait été révoqué par la justice en février 2022, ce qui signifiait une incarcération.

"Je veux juste dormir, DORMIR", avait écrit début février sur Twitter Isabelle Balkany, après avoir avalé "des quantités importantes de son traitement habituel", qui ont provoqué son hospitalisation. Ce dimanche, l'AFP a appris d'une source proche du dossier, qu'elle était sortie de l'hôpital samedi. Elle se trouve en "convalescence" à son domicile à Giverny dans l'Eure.

Interrogé par l'AFP, son avocat Pierre-Olivier Sur n'a pas souhaité confirmer cette information, "pour trois raisons : le secret professionnel d'avocat, le secret médical et une exigence de dignité". En fonction de son état de santé, l'ancienne première adjointe de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), âgée de 74 ans, devrait être convoquée prochainement par la justice.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.