Isabelle Balkany n'a pas supporté la décision de la cour d'appel de Rouen. Elle aurait fait une tentative de suicide juste après la diffusion de cette décision, a confié son mari Patrick Balkany à RTL ce jeudi 3 février.
"Elle a avalé un tas de barbituriques", a précisé l'ancien maire de Levallois-Perret, joint par téléphone. Les pompiers ainsi que des médecins du SAMU se seraient rendus dans la propriété des deux anciens élus des Hauts-de-Seine.
Quelques instants plus tôt, sur les réseaux sociaux, Isabelle Balkany s'était fendue d'un message assez sombre. "Je veux juste dormir, DORMIR"', a-t-elle déclaré sur Twitter. La femme de Patrick Balkany y expliquait être "épuisée par l'âge, la haine, l'angoisse".
La cour d'appel de Rouen a en effet confirmé ce jeudi 3 février la révocation du placement sous bracelet électronique des époux Balkany, ouvrant la voie à l'incarcération de l'ancien maire LR de Levallois-Perret et de son épouse condamnés pour fraude fiscale. Une décision que l'ancien élu a qualifiée d'"aberrante", sur RTL quelques instants plus tard.
Selon une source proche du dossier, l'exécution de ce jugement est immédiate. Patrick et Isabelle Balkany, sous réserve de son état de santé, doivent donc se constituer prisonniers. Et ce, dans les prochaines heures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.