1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Époux Balkany : leur propriété de Giverny, dans l'Eure, cambriolée
1 min de lecture

Époux Balkany : leur propriété de Giverny, dans l'Eure, cambriolée

Le montant du préjudice après ce cambriolage survenu dans la nuit du jeudi au vendredi 11 mars dans la maison de Patrick et Isabelle Balkany n'a pas encore été évalué.

Les époux Balkany lors du conseil municipal de Levallois-Perret, le 15 avril 2019.
Les époux Balkany lors du conseil municipal de Levallois-Perret, le 15 avril 2019.
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Florine Boukhelifa & AFP

La gendarmerie est saisie de l'enquête. Les faits se sont déroulés dans la nuit. Le personnel de maison de la propriété des époux Balkany à Giverny, dans l'Eure, a découvert vendredi 11 mars que leur propriété avait été cambriolée dans la nuit, a-t-on appris de source proche du dossier.

"Les constatations viennent de se terminer sur place, le domicile est vaste. Les cambrioleurs n'ont pas déménagé la maison, cette dernière étant occupée par du personnel de maison", a-t-on indiqué de même source, confirmant une information de la presse régionale. Le montant du préjudice "est en cours d'évaluation", a-t-on précisé, ajoutant qu'"aucun suspect n'a été interpellé à ce stade".

Patrick Balkany est incarcéré depuis début février. Après avoir effectué cinq mois de détention pour fraude fiscale puis d'être libéré sous bracelet électronique pour raisons de santé, l'ancien maire LR de Levallois-Perret est retourné en prison en raison de nombreux manquements à ses obligations, selon la justice. Son épouse, Isabelle, est hospitalisée depuis début février et son placement sous bracelet électronique a également été révoqué.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio