En Direct
1 min de lecture
Saillagouse, dans les Pyrénées-Orientales
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un enquête a été ouverte après la découverte, le dimanche 29 septembre, à Saillagouse, dans les Pyrénées-Orientales, des corps d'un homme d'une trentaine d'années et d'une fillette de 8 ans, un possible infanticide suivi d'un suicide, a-t-on appris ce lundi de source proche de l'enquête. Les deux sont décédés d'une mort violente, selon L'Indépendant.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'alerte a été donnée dimanche aux alentours de 22h00, par la mère de l'enfant. Un deuxième enfant était présent dans l'appartement de logements sociaux où se sont déroulés les faits, mais n'a pas été blessé. Tout comme sa mère, il a été pris en charge puis hospitalisé.
Une des hypothèses retenue par les enquêteurs porterait sur un infanticide suivi d'un suicide. Mais aucun élément n'a été communiqué sur les causes et les circonstances des deux décès. Selon des informations recueillies par le quotidien L'Indépendant, la famille s'était installée depuis peu à Saillagouse, une commune proche de la station de Font-Romeu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte