1 min de lecture Disparition

Pyrénées-Orientales : un appel à témoins lancé pour retrouver Diana, 14 ans

Une jeune fille est recherchée après avoir fugué de chez elle, à Amélie-les-Bains dans les Pyrénées-Orientales, samedi 23 novembre.

Appel à témoins pour retrouver Diana 14 ans
Appel à témoins pour retrouver Diana 14 ans Crédit : Facebook Gendarmerie des Pyrénées-Orientales
Lilas Fournier Journaliste

La gendarmerie de Céret, commune des Pyrénées-Orientales, a lancé mercredi 27 novembre un appel à témoins pour retrouver une adolescente portée disparue depuis samedi dernier, informe France Bleu

Diane Radu, âgée de 14 ans, a les cheveux blonds mi-longs, qu'elle attache souvent en chignon. La jeune fille d'1m75 a fugué, samedi 23 novembre sur les coups de 13 heures, de son domicile, au quai Georges Bosh, à Amélie-les-Bains, toujours selon France Bleu

Sa famille n'a aucune nouvelle depuis sa disparition. Elle portait ce jour-là un jean bleu foncé, un pull jaune, une veste doudoune rose avec fourrure sur la capuche et des baskets de couleur kaki.

Les gendarmes invitent toutes les personnes qui seraient susceptibles d'avoir des informations de les contacter, à la caserne de Céret ou au 04.68.68.48.10. Ils ont également publié une fiche de disparition sur leur compte Facebook pour relayer l'information en masse. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Gendarmerie Pyrénées-Orientales
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants