1 min de lecture

Gard : disparition inquiétante d'un homme de 46 ans, un appel à témoins lancé

La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de Joël Angenault, 46 ans, à Nîmes.

Disparition inquiétante

Paul Turban

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les gendarmes de la communauté de brigades de Quissac recherchent des témoignages de personnes pour retrouver un homme disparu. La disparition jugée inquiétante de Joël Angenault, 46 ans, a été signalée le lundi 18 novembre dernier. 

Les gendarmes indiquent qu'il a quitté son domicile le jour-même, puis s'est rendu sur son lieu de travail à Nîmes. Après plusieurs échanges par textos avec sa compagne jusqu'à midi, il n'a plus répondu aux appels

Joël Angenault est de type caucasien. Il mesure 1 mètre 75 et est mince. Il a les cheveux bruns, et son crâne est dégarni à l'avant. Au moment de sa disparition, il portait sa tenue de travail, à savoir une veste et un pull bleu marine "Mondial Pare-brise", un pantalon de travail bleu marine et des chaussures de sécurité de la marque "Jalatte". 

Toutes les personnes disposant d'informations pouvant aider les enquêteurs sont invitées à les joindre au 04.66.77.31.40. 

Joël Angenault

Crédit : Gendarmerie du Gard

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info