1 min de lecture Faits divers

Gard : disparition inquiétante d'un homme de 46 ans, un appel à témoins lancé

La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de Joël Angenault, 46 ans, à Nîmes.

Disparition inquiétante
Disparition inquiétante
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Les gendarmes de la communauté de brigades de Quissac recherchent des témoignages de personnes pour retrouver un homme disparu. La disparition jugée inquiétante de Joël Angenault, 46 ans, a été signalée le lundi 18 novembre dernier. 

Les gendarmes indiquent qu'il a quitté son domicile le jour-même, puis s'est rendu sur son lieu de travail à Nîmes. Après plusieurs échanges par textos avec sa compagne jusqu'à midi, il n'a plus répondu aux appels

Joël Angenault est de type caucasien. Il mesure 1 mètre 75 et est mince. Il a les cheveux bruns, et son crâne est dégarni à l'avant. Au moment de sa disparition, il portait sa tenue de travail, à savoir une veste et un pull bleu marine "Mondial Pare-brise", un pantalon de travail bleu marine et des chaussures de sécurité de la marque "Jalatte". 

Toutes les personnes disposant d'informations pouvant aider les enquêteurs sont invitées à les joindre au 04.66.77.31.40. 

Joël Angenault
Joël Angenault Crédit : Gendarmerie du Gard
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Gard Disparition
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants