Les gendarmes de la communauté de brigades de Quissac recherchent des témoignages de personnes pour retrouver un homme disparu. La disparition jugée inquiétante de Joël Angenault, 46 ans, a été signalée le lundi 18 novembre dernier.
Les gendarmes indiquent qu'il a quitté son domicile le jour-même, puis s'est rendu sur son lieu de travail à Nîmes. Après plusieurs échanges par textos avec sa compagne jusqu'à midi, il n'a plus répondu aux appels.
Joël Angenault est de type caucasien. Il mesure 1 mètre 75 et est mince. Il a les cheveux bruns, et son crâne est dégarni à l'avant. Au moment de sa disparition, il portait sa tenue de travail, à savoir une veste et un pull bleu marine "Mondial Pare-brise", un pantalon de travail bleu marine et des chaussures de sécurité de la marque "Jalatte".
Toutes les personnes disposant d'informations pouvant aider les enquêteurs sont invitées à les joindre au 04.66.77.31.40.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte