1 min de lecture Dunkerque

Dunkerque : appel à témoins après la disparition inquiétante d'une jeune fille

Une fille de 16 ans a quitté son domicile à Dunkerque le 13 novembre dernier. Elle n'est pas réapparue depuis.

Malvina Podlunsek
Malvina Podlunsek Crédit : Capture Facebook
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Une disparition inquiétante secoue la ville de Dunkerque. Le 13 novembre Malvina Podlunsek, une jeune fille de 16 ans, a quitté son domicile à la suite d'une dispute familiale et n'a plus donné signe de vie, selon la quotidien local La Voix du Nord. Ce mardi, la police de Dunkerque a lancé un appel à témoins. 

Il est précisé que l'adolescente mesure 1m65, a les cheveux longs raides châtain clair. La jeune fille a les yeux bleus et une cicatrice de 2 cm sur le front. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un manteau 3/4 gris avec un col en fourrure. Il est encore indiqué que "toute personne ayant des informations est invitée à contacter la brigade des mineurs du commissariat de Dunkerque 03.28.69.71.00 ou 03.28.23.50.50". 

France 3 Hauts-de-France précise que Malvina Podlunsek a quitté son domicile de Grande-Synthe avec des vêtements dans une valise.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dunkerque Disparition Nord
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants