1 min de lecture Accident

Pyrénées-Orientales : le corps d’un homme retrouvé au fond d’une faille

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 52 ans, disparu depuis un mois, a été retrouvé mort vendredi au fond d’une faille au Tech (Pyrénées-Orientales). Le jour de sa disparition, le quinquagénaire avait précipitamment quitté son domicile après une dispute avec son épouse.

Le Pont du Diable, surplombant la rivière du Tech dans les Pyrénées-Orientales.
Le Pont du Diable, surplombant la rivière du Tech dans les Pyrénées-Orientales. Crédit : Rolf Richardson / Robert Harding Heritage / robertharding
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Deux spéléologues amateurs ont retrouvé au Tech (Pyrénées-Orientales) vendredi 1er novembre le corps d’un homme de 52 ans, qui était porté disparu depuis un mois. Sa dépouille a été découverte au fond d’une faille selon une information de 20 Minutes.

Le quinquagénaire avait précipitamment quitté son domicile le 1er octobre après-midi avec sa voiture, une Citroën C3 de couleur blanche, suite à une dispute avec son épouse, indiquait l’appel à témoins lancé par les gendarmes de Ceret. Son véhicule avait été retrouvé vide près de la rivière Le Tech, en bordure d’une route départementale.

Suite à cette disparition, d’importants moyens de recherche avaient été mis en place pour fouiller cette zone abrupte et boisée, décrite comme "vaste et accidenté" par les forces de l’ordre. Un hélicoptère, un drone et une brigade nautique avaient été mobilisés.

Le corps de la victime a donc été retrouvé au fond d’une faille, et la piste criminelle a été écartée

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Disparition Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants