Un accident mortel qui fait froid dans le dos. Une fillette de deux ans est décédée ce vendredi 1er novembre dans la commune de Laroque-des-Albères, située dans les Pyrénées-Orientales, après un choc fatal à la tête survenu dans un bar, rapporte L'Indépendant.
Selon les informations du quotidien régional, la petite fille jouait lorsqu'elle se serait accrochée au rebord d'une table ronde avec un pied central. Le plateau de la table aurait soudainement basculé sous son poids, entraînant la fillette dans sa chute qui aurait reçu un choc important à la tête.
Les secours, arrivés rapidement sur les lieux, ne sont pas parvenus à la ranimer. Le maire de la commune, cité par le journal, s'est dit "consterné" par le drame touchant une famille qui était arrivée il y a peu de temps du nord de la France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte