1 min de lecture

Pyrénées-Orientales : une femme de 71 ans poignardée à mort en pleine rue

Le compagnon de la septuagénaire, suspecté du meurtre, a été placé en garde à vue. Le couple était en instance de divorce, selon France Bleu Roussillon.

Le drame a eu lieu rue Arago, dans la commune de Port-Vendres (Pyrénées-Orientales).

Crédit : Capture d'écran / Google Street View

Léa Stassinet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le drame s'est noué dans la soirée du lundi 12 au mardi 13 août dans le quartier de la Miranda, à Port-Vendres (Pyrénées-Orientales). C'est ici qu'une femme de 71 ans a été poignardée à mort devant son domicile, situé rue Arago, rapporte L'Indépendant

À l'arrivée des secours, peu après 20h30, la victime était déjà décédée. Selon France Bleu Roussillon, le quartier a dû être bouclé par la gendarmerie pour retrouver le mari de la septuagénaire, suspecté du meurtre. Celui-ci a été arrêté et placé en garde à vue. 

Une dispute aurait éclaté quelques instants plutôt au domicile du couple, qui était en instance de divorce. L'homme se serait alors saisi d'un couteau et aurait porté plusieurs coups à sa compagne, dont un au coeur. 

Une enquête a aussitôt été ouverte pour établir les circonstances exactes de ce meurtre, et de premiers témoignages ont commencé à être recueillis. Selon L'Indépendant, certains d'entre eux évoquaient la présence d'un autre homme sur les lieux du drame, mais celui-ci n'aurait pas été blessé. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info