Le procès de Monique Olivier, l'ex-femme de l'un des plus grands tueurs en série français, Michel Fourniret, s'est ouvert ce mardi 28 novembre. La septuagénaire comparaît devant la cour d'assises des Hauts-de-Seine pour complicité dans les enlèvements et meurtres de Marie-Angèle Domèce, Joanna Parrish et Estelle Mouzin.
Après le rappel des faits par le président Didier Safar, elle a déclaré "regrette(r) tout ce qu'il s'est passé". Debout dans son box, très hésitante, la septuagénaire, cheveux courts et pull blanc, a ensuite dit très doucement : "Écouter tout ça, ça me...", avant d'être coupée par le président.
Parmi les trois victimes, seul le corps de Joanna Parrish, 21 ans, a été retrouvé en 1990, repêché dans l'Yonne. Les familles des deux autres espèrent avoir des réponses concrètes lors de ce procès. L'avocat de Monique Olivier, Me Delgenes a promis que sa cliente parlerait.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte