1 min de lecture Procès

Procès Daval : le verdict tombera dès samedi, selon le président de la cour d'assises

La décision était initialement attendue dès ce vendredi 20 novembre, mais avait été repoussée après des retards dans les débats et des problèmes de santé de Jonathann Daval.

Les parents d'Alexia Daval, Isabelle Fouillot et Jean-Pierre Fouillot, devant le palais de Justice à Vesoul (Haute-Saône), le 18 novembre 2020.
Les parents d'Alexia Daval, Isabelle Fouillot et Jean-Pierre Fouillot, devant le palais de Justice à Vesoul (Haute-Saône), le 18 novembre 2020. Crédit : SEBASTIEN BOZON / AF
Victor
Victor Goury-Laffont et AFP

Seulement quelques jours après le début du procès de Jonathann Daval pour le meurtre de sa femme Alexia en 2017, le verdict va bientôt tomber. La procédure a débuté ce lundi 16 novembre, et le résultat arrivera, selon le président la cour d'assises de la Haute-Saône, le samedi 21 novembre "en fin d'après-midi ou en début de soirée".

"La décision devrait intervenir demain en fin d'après-midi ou début de soirée", a indiqué Matthieu Husson, le 20 novembre, lors de l'ouverture de l'audience. Celui-ci devait initialement arriver un jour plus tôt. Cependant, des retards dans les débats ont repoussé la décision d'un jour. 

L'accusé a notamment fait un malaise lorsqu'il était interrogé sur les circonstances qui entourent le meurtre de son ancienne épouse, dont il a affirmé à plusieurs reprises être le seul responsable.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Procès Jonathann Daval Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants