1 min de lecture Faits divers

Pau : un violeur entrait au hasard dans des maisons, un suspect arrêté

VU DANS LA PRESSE - Un homme est entré à deux reprises au hasard dans des maisons du quartier Saint-Joseph à Pau, et y a violé deux femmes. Un suspect a été arrêté et confondu par des analyses ADN.

L'hôtel de police de Pau (illustration)
L'hôtel de police de Pau (illustration) Crédit : GEORGES GOBET / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Dans la nuit du 30 au 31 mai dernier, un homme entre au hasard dans une maison du quartier Saint-Joseph à Pau (Pyrénées-Atlantiques). La famille dort en haut, sauf une femme qui dort en bas. Elle est violée. Dans la nuit du 9 au 10 juin, il récidive. Alors qu'une femme dort à l'étage, il tente de la violer, mais elle réussit à le mettre en fuite. Ce jeudi 16 juillet, un homme a été mis en examen pour viol et tentative de viol, rapporte Sud-Ouest

Le suspect, 25 ans, a été placé en détention provisoire. Il a reconnu les faits après que des comparaisons ADN se soient révélées positives. Il avait été arrêté alors qu'il voulait probablement faire un nouveau méfait. Ivre, il tentait d'ouvrir une porte : le propriétaire avait alerté les forces de l'ordre

La répétition des agressions avait alerté les forces de l'ordre. Ils avaient distribué des tracts dans les boîtes aux lettres pour alerter la population et appeler à la vigilance. Dans les deux cas, les portes des victimes n'étaient pas fermées à clef. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Pau Pyrénées-Atlantiques
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants