Deux nouveaux témoignages à charge ont été recueillis contre Patrick Bruel. Il y a deux semaines déjà, une jeune esthéticienne a accusé le chanteur de gestes déplacés cet été lors d'un massage avant un concert en Corse. Depuis, deux jeunes femmes ont contacté la justice pour des faits similaires.
Les deux jeunes femmes accusent à leur tour le chanteur d'avoir tenté d'obtenir des faveurs sexuelles au cours d'un massage. La première dans un hôtel de Cannes en 2008. Dans sa lettre à la justice, la masseuse explique, selon le journal Le Parisien, que Patrick Bruel aurait d'abord refusé d'enfiler un sous-vêtement jetable avant de demander explicitement une caresse sexuelle. Éconduit, il aurait ensuite tenté de saisir la praticienne par la taille. Elle dit ne pas avoir porté plainte à l'époque, par crainte de perdre sa place.
L'autre jeune femme relate des faits qui remontent à 2011, cette fois-ci à Saint-Barthélemy. Appelée pour un soin dans la chambre de Patrick Bruel, elle affirme que la star aurait essayé d'obtenir une fellation.
Deux témoignages envoyés spontanément au parquet d'Ajaccio, après la révélation de la première affaire, en Corse, cet été. La justice va désormais évaluer la crédibilité de ces récits et décider de leur éventuel prescription. Interrogé lundi 23 septembre par RTL, l'entourage du chanteur indique que les faits ne correspondent pas à la réalité et que l'enquête permettra de le démontrer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte