1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 6h30 - Patrick Bruel, accusé de harcèlement sexuel, nie en bloc
2 min de lecture

Les infos de 6h30 - Patrick Bruel, accusé de harcèlement sexuel, nie en bloc

Le chanteur aurait fait des propositions indécentes à une jeune esthéticienne, venue lui faire un massage dans sa loge.

Patrick Bruel en 2017
Patrick Bruel en 2017
Crédit : Robyn Beck / AFP
Patrick Bruel, accusé de harcèlement, nie en bloc
07:23
Le journal de 6h30 du 10 septembre 2019
07:24
Jérôme Florin

Les faits auraient eu lieu en Corse, le 9 août dernier. En marge d'un concert sur l'île de Beauté, le chanteur aurait heurté la pudeur d'une esthéticienne venue le masser. Rencontrée au spa de l’hôtel où résidait la star, la jeune femme de 21 ans aurait d'abord accepté de venir dans la loge de l'artiste pour lui prodiguer un massage. 

À son arrivée, les lumières sont tamisées et la star ferme la porte, des conditions inhabituelles, mais l’esthéticienne décide de rester. Patrick Bruel aurait alors souhaité rester nu, en "raison de la chaleur". Selon le récit de la plaignante, il lui aurait ensuite fait des propositions à caractère sexuel, qu'elle aurait déclinée sans faire de scandale.

Entendu par les gendarmes, dimanche 8 septembre, le chanteur a catégoriquement démenti tout comportement malvenu de sa part. Précisant aux autorités qu'il se serait couvert avec une serviette au moment de se retourner sur le dos. Contacté par le Parisien, il a indiqué que sa loge était accessible à tous au moment présumé des faits. "Je n'ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme", a-t-il ajouté au journal.

À retrouver également dans ce journal...

Michael Schumacher - D'après le Parisien, l'ancien pilote, grièvement blessé depuis un accident de ski en 2013, se trouve depuis hier après-midi à l'hôpital Georges Pompidou. Selon le journal, ce serait d'ailleurs sa 3ème visite en quelques mois.

À lire aussi

Urgences - Six moi après le début de la crise, Agnès Buzyn a annoncé le déblocage de 750 millions d'euros, en réalité puisés dans les crédits existants, ainsi que 12 mesures pour répondre aux attentes des professionnels de la santé.

Aigle Azur - Affectée par de graves problèmes financiers, la compagnie aérienne a reçu 14 offres de reprises. Toutes sont à améliorer selon les syndicats, les candidats ont jusqu'à demain soir pour affiner leur projet.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/